Comité Regional Auvergne-Rhône Alpes de Cyclotourisme

Comité Regional Auvergne-Rhône Alpes de Cyclotourisme

Formation moniteur 2010

0 appréciations
Hors-ligne
Bravo et merci à Sylvie, Manu et Yvon pour cette formation nouvelle formule qui s'est déroulé sur 4 jours du 25 au 28 février 2010 à Vallon Pont d'Arc. Le contenu était très intéressant, les exercices pratiques nombreux et variés, l'ambiance excellente. Nos formateurs ont su nous captiver grâce à leur passion, voir leur fougue, sans oublier leur compétence. J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir perdu mon temps. Maintenant, il va falloir mettre en pratique et travailler.
Encore merci

Lionel

0 appréciations
Hors-ligne
je ne peut que reprendre ce que dit Lionel, mais avec des fautes d'orthographe
MERCI, a Manu et Sylvie pour leurs dévouement a notre cause, pour leurs patiences et leurs sympaties
MERCI a Yvon, pour sa péche, sa patience et ces idées qui m'ont permis depuis le regroupement de vesc d'avoir une autre vision de l'école cyclo et de sont enseignement.
MERCI a eux de nous enseigner leurs savoir, a nous maintenant de le retransmettre aux jeunes et moins jeunes de nos club.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à toute l?équipe d?encadrement, Sylvie, Manu et Yvon.
Même si j?ai émis une critique, la formation était formidable et surtout très enrichissante.
Maintenant, je sais les points que je dois améliorer...
Un petit coucou à toute l?équipe des stagiaires, pour les bons moments passés ensemble. :by:
yvon

Sympa ces petits mots. Sachez que c'est aussi les stagiaires qui donne la pêche et cette formation a été une des très bonnnes sessions. Comme promis, vous aurez très bientôt des nouvelles de vos résultats qui sont bons ; même si nous pouvons noter quelques petites faiblesses en orientation pour certains. A méditer et à corriger.
Pour ceux qui sont intéressés par les hébergements déclarés à Jenesse et sports, vous trouverez le site à consulter en Information. A bientôt et surtout continuez à visiter le blog, c'est super, on va peut être arriver à nos fins. Yvon

Merci, pour votre participation ? ce blog, au plaisir que nous a donn? ce stage par votre participation et votre bonne humeur.
Je travaille d?j? sur l'am?lioration de la partie carto.
Je ne vous oublie pas pour les documents, je termine le pdf de ce que j'ai pr?sent?, avec une petite am?lioration.
Nous travaillons aussi avec Claude aux documents des initiateurs.
A bient?t peut-?tre et merci encore.
Manu
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Formations.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres